Séjour Golf Portugal, tous les séjours Golf Portugal sur Newtee

Entre la région de Lisbonne et l'Algarve, la "côte d'Azur" portugaise, les golfs du Portugal offre une diversité de parcours qui ne cesse d'attirer toujours plus de golfeurs européens et d'ailleurs. C'est en effet une destination golfique qui combine à la fois qualité des parcours et meilleurs prix. C'est aussi l'assurance de choisir un pays où les golfs sont les plus ensoleillées d'Europe et ainsi de jouer sur de superbes parcours tout au long de l'année. Pays du fado où l'on sait cuisiner la morue de 365 façons, Le Portugal est pour le joueur de golf un pays plein de surprises et de traditions.

Top recherche golf

GOLF DE GIEZ

GOLF DE GIEZ

304 route du Thovey
74210 Giez
GOLF DE BELESBAT

GOLF DE BELESBAT

Domaine de Bélesbat
91820 Boutigny-sur-Essonne
GOLF DU GOUVERNEUR

GOLF DU GOUVERNEUR

Château du Breuil
01390 Monthieux
GOLF DE MARCILLY

GOLF DE MARCILLY

Dom.de la Plaine
45240 Marcilly en Vilette
NEW GOLF DU BOURGET

NEW GOLF DU BOURGET

Quartier du Bourget
26120 Montmeyran

Derniers Articles

Le trophée Fair play : une competition de golf à ne pas manquer

Le 7 novembre dernier a eu lieu une competition de golf incontournable au Golf national de Guyancourt : le trophée du Fair Play. La competition de golf comportait deux circuits différents : l’albatros, ouvert aux dames et messieurs, et l’aigle, accessible également aux enfants. Cette competition de golf était placée sous le signe de la convivialité avec un café d’accueil et des viennoiseries, un buffet campagnard à mi-parcours et un cocktail lors de la remise de prix. À la clé ? Un week-end pour deux dans un hôtel Novotel était à gagner, ainsi que de nombreux lots.

Handigolf : des cours de golf dédiés aux handicapés

cours de golf etre handicape et jouer au golf newtee.com

Les associations multiplient les initiatives afin d’offrir aux handicapés l’opportunité de vivre des expériences surprenantes et intéressantes. Et c’est dans cette optique que s’est créée Handigolf. Cette association, fondée en 1993 par des handicapés passionnés de golf, offre aux personnes infirmes la possibilité de suivre des cours de golf. Rattachée à la Fédération française de golf, l’association compte déjà 200 membres. Le Handigolf se développe de plus en plus, et un partenariat a d’ailleurs été signé entre l’association et 20 clubs de golf afin de proposer également aux enfants des cours de golf.

Golf et restaurant : pour s’amuser et bien manger

À proximité de la plupart des parcours de golf, vous trouverez un restaurant, voire plusieurs, où déjeuner après une partie. Cuisine gastronomique ou du terroir, golfeur débutant ou expérimenté, vous allierez sans problème golf et restaurant en France comme à l’étranger. N’hésitez pas à prendre contact avec les offices de tourisme ou à visiter leur site Internet, afin d’obtenir des adresses et des avis sur un golf/restaurant. Avant de vous y rendre, vérifiez les périodes d’ouverture pour éviter toute mauvaise surprise.

Toutes les actualités du golf