Carte de score - Golf de Sperone

Top recherche golf

GOLF DE GIEZ

GOLF DE GIEZ

304 route du Thovey
74210 Giez
GOLF DE BELESBAT

GOLF DE BELESBAT

Domaine de Bélesbat
91820 Boutigny-sur-Essonne
GOLF DU GOUVERNEUR

GOLF DU GOUVERNEUR

Château du Breuil
01390 Monthieux
GOLF DE MARCILLY

GOLF DE MARCILLY

Dom.de la Plaine
45240 Marcilly en Vilette
NEW GOLF DU BOURGET

NEW GOLF DU BOURGET

Quartier du Bourget
26120 Montmeyran

Derniers Articles

Zoom sur la Carte Verte, sésame de tous les parcours de golf

La Carte Verte est une mention officielle mise en place par la Fédération Française de Golf et attribuée aux joueurs licenciés non classés ou dotés d’un index supérieur à 35,4. Elle permet à ces derniers de jouer un parcours de golf neuf trous dans une partie de 3 balles en respectant des conditions de jeux réglementées. La Carte Verte représente également l’opportunité d’accéder à la plupart des parcours de golf qui leur étaient jusque-là fermés. Pour voir la mention "Carte Verte" apposée sur leur licence, les joueurs doivent avant tout suivre une formation initiale et effectuer plusieurs démarches avant de réussir le test final.

Golf et restaurant gastronomique ne font qu’un sur l’incontournable golf de Spérone

restaurant golf villa golf de sprone corse newtee.com

La Corse représente une destination idéale pour les amateurs de golf et de soleil. Avec des trous en plaine et des greens en bordure de falaise, le golf de Spérone offre un cadre exceptionnel, même en cette saison. Ce sera l’occasion de découvrir la gastronomie locale, après votre golf, dans un restaurant traditionnel situé au cœur d’un des villages proches. À seulement quelques kilomètres de Bonifacio, le golf de Spérone bénéficie d’un choix de prestations d’hébergement de très haute qualité, au sein d’hôtels qui vous accueilleront après votre journée de golf dans leur restaurant gastronomique.

Competition de golf : pensez au certificat médical

competition de golf certificat medical ffgolf newtee.com

Afin de participer à une competition de golf, chaque joueur doit fournir un certificat médical conforme au code du sport. Il permet la délivrance de la première licence sportive. Chaque club enregistre et conserve les certificats médicaux originaux ou les copies de leurs membres. Si vous souhaitez vous mettre au golf, il vous suffit de demander votre certificat médical auprès de votre médecin, et d’y ajouter votre numéro de licence de la FFGolf. Afin de se faire enregistrer et de participer à une competition de golf, le joueur doit présenter un certificat médical datant de moins de 12 mois. Celui-ci sera valable jusqu’au 31 mars de l’année suivante. Avant l’hiver, pensez à prendre rendez-vous pour votre certificat médical.

Toutes les actualités du golf